Concevoir une communication différenciante

Color me Happy

Agence de voyage vers soi

Devenir Explorateur et Chercheur de Sens à sa Vie ! Ça vous parle?
Color me happy propose des accompagnements en Coaching Créatif, de l’Exploration vers l’Ikigaï et des Bilans de Compétences & Sens. Tout un panel de services pour prendre soin de soi au niveau professionnel et personnel.

Commencer un accompagnement , c’est un peu comme partir en exploration, à la recherche de soi et de sens.
Tout comme un voyage, un accompagnement se prépare, on fait le point, on fait réviser notre véhicule (nous-même), on analyse et on prépare un itinéraire pour avancer. 

Une communication différenciante autour du voyage

Pour avoir une image et un discours différent des autres coachs, nous avons créé une identité pleine de fraîcheur et des supports liés au voyage.
Le logo n’a pas de symbole lié au voyage pour ne pas en perturber le sens. 

Virginie souhaitait un logo qui reflète son nom commercial : de la couleur, de la fraîcheur, du punch.

J’ai donc travaillé sur un logo contrasté, coloré et en mouvement. On retrouve dans ce logo plusieurs notions importantes pour l’entreprise : 

  • la prise de hauteur,
  • le mieux être et la joie,
  • l’humain,
  • l’encadrement.

Une fois ce logo et sa charte graphique effectués, j’ai travaillé sur un flyer et un kakémono.
Les supports de communication ont été travaillés dans le but d’avoir une communication différenciante. Nous avons repris le concept de voyage, et avons travaillé sur un flyer qui s’apparente à un passeport, et un kakémono qui a les codes du voyage.

Résultat, une communication unique, qui ne laisse pas indifférent !