Mes services citronnés : La création d'identité visuelle

Création de logo à Lille

Vous pensiez qu’une identité visuelle n’était qu’un simple logo ? Oh non, c’est bien plus juteux que cela !
L’identité visuelle est la base de votre stratégie de communication. À travers cette communication visuelle se relayera votre personnalité ainsi que celle de votre entreprise.

En plus de cela, elle donne à votre marque un caractère reconnaissable, par le choix des polices, des couleurs, des motifs, du style de vos photos… L’identité visuelle est comme un « langage visuel » de votre marque.

It’s a match !

Créons une identité différente, qui va vous démarquer !

Faire appel à un graphiste professionnel vous permet de créer votre logo de façon professionnelle. Lors du premier entretien je procède à un diagnostic de votre entreprise à travers des questions sur vos atouts, votre promesse, vos clients, l’image souhaitée…autant de questions indispensables pour une identité personnalisée et efficace.

Une fois le logo terminé, je travaille sur les déclinaisons et éléments graphiques. Imaginer le logo dans différentes versions et formats, proposer une base de mise en page… autant de points qui viennent enrichir et compléter votre identité.

Prêts à avoir une identité qui déchire ? 
C’est parti ! (mon kiki)

FAQ

Entre 4 et 5 semaines. Cela va dépendre des déclinaisons à effectuer et de la charte graphique à réaliser.

Une charte graphique complète ne demande pas le même temps de travail qu’un logo seul.

Alors là cela va être très difficile de répondre !
Je m’adapte à chaque client et projet, car chacun a des besoins différents. Certains clients veulent être un peu plus guidés, d’autres préfèrent demander un logo et se débrouiller.
Demandez-moi un devis, c’est gratuit ! (et garanti sans démarchage relou)

Je prépare beaucoup le travail en amont avec des questions nombreuses et précises pour bien cerner votre besoin et vos envies. Ces questions me permettent de faire des recherches plus poussées et de vous proposer des logos pertinents et adaptés.

2 solutions :

  • On fait un point pour comprendre pourquoi les logos ne vous plaisent pas. Si une autre piste créative se dessine, je peux travailler dessus pour vous faire une dernière proposition.
  • Vous ne souhaitez pas poursuivre le travail, dans ce cas on arrête notre collaboration et je facture uniquement le travail effectué.