Mes services citronnés

La création d’identité visuelle

Ton entreprise mérite une identité unique et forte, qui va faire décoller ton entreprise.

Tu pensais qu’une identité visuelle n’était qu’un simple logo ? Oh non, c’est bien plus juteux que cela !
L’identité visuelle est la base de ta stratégie, c’est elle qui donne le ton de ta communication visuelle.

En plus de cela, elle apporte à ta marque un caractère reconnaissable, par le choix des polices, des couleurs, des illustrations, du style de tes photos…

L’identité visuelle, c’est comme le « langage visuel » de ta marque.

Faire appel à un graphiste professionnel te permet d’avoir un logo bien pensé, unique et impactant.
C’est un travail en plusieurs étapes qui demande de la réflexion et du recul. Avec ma vision globale en communication, (de part mes études), je t’aide à prendre de la hauteur et à questionner ton positionnement.

Prêt à avoir une identité différenciante, qui attire tes clients ?

C’est parti ! (mon kiki)

Pack identité

Le top pour un univers bien construit et facile à utiliser au quotidien

Timing : 5-6 semaines

Pack logo

L’idéal pour un logo professionnel et unique.

Timing : 4 semaines

Comme chaque client est unique, je m’adapte à tes besoins. Nous pouvons ajuster ces offres à ton budget, en retirant une proposition ou un livrable par exemple.

Pour en savoir plus sur l’espace de travail et l’organisation, clique ici.

Ils recommandent Citron Frappé

F.A.Q

Une question sur la création d’identité visuelle ?
Voici quelques questions fréquentes. 😊

Entre 4 et 5 semaines. Cela va dépendre des déclinaisons à effectuer et de la charte graphique à réaliser.

Une charte graphique complète ne demande pas le même temps de travail qu’un logo seul.

Ce n’est pas toujours facile de répondre ! J’ai décidé de noter les tarifs sur mon site pour être la plus transparente possible, mais je m’adapte aussi à chaque client et projet. 
Si tu as une demande spécifique, réserve un appel, et je te prépare un devis personnalisé !
(garanti sans démarchage relou)

Je prépare beaucoup le travail en amont avec des questions nombreuses et précises pour bien cerner ton besoin et tes envies. Ces questions me permettent de faire des recherches plus poussées et de te proposer des logos pertinents et adaptés.

2 solutions :

  • On fait un point pour comprendre pourquoi les logos ne te plaisent pas. Si une autre piste créative se dessine, je peux travailler dessus pour te faire une dernière proposition.
  • Tu ne souhaites pas poursuivre le travail, dans ce cas on arrête notre collaboration et je facture uniquement le travail effectué.
graphiste à roubaix
Besoin de te démarquer avec une identité juteuse ?

Prend rendez-vous pour m’expliquer ton besoin !