Création de marque : La Table de Tony
Tony m’a contacté lors du lancement de son restaurant « La Table de Tony » rue de Gand, à Lille.
Il souhaitait un logo professionnel et une image cohérente sur tous supports.
Logotype, charte graphique, carte de visite, flyer, vitrophanies, je me suis occupée de la création de marque de son établissement.
La marque devait représenter la cuisine de Tony, traditionnelle mais haut de gamme, et également l’esprit du restaurant.
Nous avons donc travaillé sur un logo avec une illustration de marmitte, qui met en avant l’aspect « fait-maison » et artisanal. La couleur rappelle la spécificité de Tony : la viande.
L’entreprise //
La Table de Tony est un restaurant à la cuisine traditionnelle
et de qualité.
Plats du terroir, traditionnels et plats haut de gamme sont au rendez-vous pour ravir vos papilles.
Tous les produits sont frais et les plats faits maison !
La particularité du restaurant ? La découverte.
Tony vous propose des produits originaux et uniques dans la région.
Il se fera un plaisir de vous raconter leur histoire et provenance pendant le service.
Plus d’infos sur le restaurant sur la page Facebook.