Pharmacie Richardson

Création d'un logo de pharmacie

🍸 Le Cocktail de Départ : une pharmacie qui veut se démarquer, en respectant les codes.

Sophie m’a contactée au moment du lancement de sa pharmacie à Wattignies. Dans un secteur où l’identité visuelle est souvent standardisée (et normé), elle souhaitait un logo qui reflète son approche unique et engagée.

Son objectif ? Se différencier en mettant en avant ses valeurs : naturel, fabrication française, écologie, bio et vegan.

🍋 La recette magique : ce qu’on a mixé ensemble

Pour créer un logo de pharmacie fort et aligné à ses valeurs, j’ai travaillé sur une conception sur-mesure en intégrant :

🍊 La dégustation : un logo de pharmacie à son image !

Après plusieurs échanges, Sophie a pu découvrir un logotype en parfaite adéquation avec sa vision :

🌟 Une identité visuelle unique dans le secteur pharmaceutique.
🌟 Un logo reflétant pleinement ses valeurs et son engagement.
🌟 Un rendu doux, naturel et professionnel.

🍏 Le témoignage vitaminé de Sophie
"Merci Citron Frappé pour ce magnifique logo. Faustine a écouté, pris en compte toutes mes envies pour créer un logo à mon image, très personnel et en adéquation avec ma profession. Bravo et Merci."
Sophie Richardson
Gérante de la pharmacie
Et toi, ton logo, il a du jus ou il manque de saveur ? 😊

Si tu veux une identité visuelle aussi alignée que percutante, parlons-en !