Logo et charte graphique : Les belles herbes

Flore m’a contactée pour que je l’aide à établir une identité de marque cohérente avec son projet. Nous avons travaillé sur l’élaboration de son logo et charte graphique.

Flore voulait un logotype qui reflète les qualités de son projet et ses valeurs : le naturel, la douceur, l’élégance, un brin de piquant.
Je suis donc partie sur 3 pistes différentes, et c’est celle là qui a été retenue ! (voir comment je travaille)

L’entreprise //

Les belles herbes croit en la santé au naturel. Son concept store, situé à Paris, propose des coffrets pour les besoins des femmes (acné, sport, jeunes mamans, équilibre féminin) ainsi que des compléments.
Les compléments sont bio et proviennent de petits produits français ou européens. 
Originalité du concept : Vous pouvez créer vos gélules vous-même ! Flore vend des plates en poudres et des capsules, afin que vous puissiez réaliser vos propres mélanges.
Les belles herbes a une dernière corde à son arc : les ateliers ! Venez sur place pour participer à des ateliers sur le développement durable, le bio et la santé.